top of page
Ciels bleus

SOIN ÉNERGÉTIQUES ET SÉANCES DE CHANNELING

Je propose des séances qui regroupent soins énergétiques et séances de channeling (canalisation), c'est-à-dire que dans toutes les sessions, il y a un espace d'harmonisation des corps énergétiques, et un espace de transmission des Êtres de Lumière à travers mon canal (trans-parlée - les guides parlent à travers ma voix).

AudeFloreBongi_Jui23_0066_HD.jpg

MA MISSION

en tant que channel ou canal

Nous sommes tous des channels, des canaux entre la Terre et le Ciel. Nous avons tous cette capacités de recevoir des messages d'autres plans de conscience, afin de nous aider à avancer sur notre chemin terrestre.

Seulement parfois, nous ressentons l'envie d'être accompagné par quelqu'un d'extérieur à nous. C'est là que j'interviens. Ma mission consiste à mettre mes capacités de channel à la disposition de celles et ceux qui en ressentent le besoin.

 

Au travers de mon canal, les Guides de Lumière vont commencer par effectuer un soin énergétique sur tous les corps (physique, émotionnel, mental, spirituel), afin de réharmoniser la circulation et d'apporter un mieux-être à tous les niveaux. Ensuite, à travers ma voix (trans-parlée), ils partageront des messages porteurs et élevants. Il est également possible de leur poser des questions directement et d'avoir une véritable conversation avec eux. 

Dans la forêt

LES SÉANCES

ou espaces de guérison - transmission

Nous sommes tous des êtres faits d'énergie. Au cœur même de nos cellules, il y a des atomes qui ne cessent de vibrer. Ainsi, même si nous pouvons avoir parfois l'impression d'être statiques ou bloqués / freinés, il n'en est rien. En permanence, nous sommes en mouvement et donc, en évolution.

Nous vibrons tous à une certaine fréquence vibratoire. En effet, la vitesse de mouvement de nos particules cellulaires est propre à chacun. Plus la vitesse de mouvement de ces particules est élevée, plus nous vibrons haut, pour ainsi dire. C'est à dire que la densité de notre corps (de tous nos corps, en réalité, car nous avons tous un corps physique et plusieurs corps subtils) est plus élevée. Or, plus notre fréquence vibratoire est élevée, plus nous nous sentons bien.

Toute guérison ou libération passe donc par l'augmentation de notre fréquence vibratoire. Et c'est exactement ce qu'il se passe pendant une séance de soin énergétique / channeling. Les Guides de Lumière commencent par libérer les nœuds et les blocages énergétiques dans tous les chakras et les corps subtils, afin que la personne puisse ressentir un mieux-être à tous les niveaux. Après un soin, nous nous sentons comme "allégés", nous sentons que cela circule mieux à l'intérieur de nous. Nous pouvons avoir de nouvelles prises de conscience, de nouvelles visions de la vie et de nos challenges, nous pouvons nous sentir plus forts et plus confiants. C'est exactement comme la mise à jour d'un ordinateur ou d'un téléphone portable. Après coup, tout va plus vite, tout est plus fluide et léger. 

Un soin agit comme une mise à jour de notre système énergétique. Nous en ressortons comme remis à neuf, avec une nouvelle peau, une nouvelle fréquence vibratoire.

Après la partie soin et rééquilibrage, nous passons à la partie channeling. Je me mets en transe, c'est-à-dire que je me dépose dans un espace de calme profond et je laisse les Êtres de Lumière venir parler à travers moi. En général, ils commencent par transmettre à la personne les messages justes dont elle a besoin pour avancer sur son chemin dans l'instant. Puis, ils lui proposent de poser les questions qui lui viennent et ils répondent directement. J'invite donc les êtres à préparer leurs questionnements avant leur séance, car sur le moment, ils seront baignés dans une douce énergie et ne penseront peut-être plus à ce qui les challengeait tant avant d'arriver.

Voici comment se passent les séances :

- Les séances peuvent avoir lieu à distance. Nous nous retrouvons alors en direct sur Zoom.

- Les séances peuvent aussi avoir lieu en présentiel. Je reçois les lundis au cabinet Le Jardin des Anges, à St-Légier, près de Vevey et les jeudis au cabinet Les Ailes de la Vie, à Riaz près de Bulle.

- Nous discutons quelques minutes au début de la séance afin que la personne puisse me partager ses intentions et ses besoins de l'instant.

- Ensuite, elle s'installe sur la table de massages ou tranquillement chez elle sur son canapé ou son lit, si la session a lieu à distance.

- Je la guide dans une relaxation, afin de l'aider à se connecter à son corps.

- Les guides commencent le soin énergétique. Si c'est en présentiel, je vais apposer mes mains à certains endroits.

- Ensuite, je me mets à disposition des Plans de Lumière pour les laisser parler à travers mon canal et transmets les messages en direct. La personne peut poser ses questions et converser avec les guides à travers ma voix.

- A la fin, nous discutons de ce voyage et je réponds à toutes les questions, s'il y en a.

- Dans les jours qui suivent, j'invite la personne à boire beaucoup d'eau pour faciliter la libération des blocages et à rester dans l'observation des nouvelles prises de conscience et perspectives intérieures qui se présentent.

Je conseille un temps minimal de 2 semaines entre deux séances, ceci afin de permettre une meilleur intégration.

D'autre part, j'invite également à faire des sessions de minimum 3 séances au départ, afin d'ancrer la nouvelle fréquence plus facilement. Par la suite, les séances peuvent être plus espacées. Bien sûr, cela dépend des besoins et des envies de chacun.

Tu trouveras les différents soins énergétiques que je propose ci-dessous.

Si tu ne trouves pas ton bonheur par rapport à une situation en particulier que tu vis, n'hésite pas à m'écrire et nous verrons quel type de séance je peux te proposer pour t'accompagner.

Au plaisir de partager avec toi,

Lumineusement,

Aude

QU'EST-CE QUE LE CHANNELING ?

Nous avons tous cette capacité innée de capter des messages d’autres plans de conscience et de les partager sur Terre. Chez un « channel », cette capacité est simplement plus développée.

Cela demande un travail de dépouillement intérieur, de nettoyage intérieur, si l’on peut dire, afin que le canal soit de plus en plus « propre », pour que les informations qui sont captées ne soient pas « parasitées » ou accaparées par le mental humain. Cela implique une certaine capacité de se centrer en soi, dans son cœur, afin de laisser parler l’âme et toutes les énergies lumineuses qui se sentent concernées.

Un channel va capter un certain type d’informations des plans subtils et il va les « traduire » en langage humain. Chaque channel, quel que soit son niveau de conscience, reste un être humain avec une certaine signature énergétique, une certaine couleur en termes de vibration et de fréquence vibratoire. Ainsi, il ne s’agit pas du tout de « faire disparaitre » le channel, bien plutôt de l’inclure dans ce processus. Inclure l’humain/e que nous sommes qui permet la transmission de ces messages venus d’ailleurs.

Dans les soins et les portails que je propose, j’agis en tant que channel pour permettre à la personne concernée de recevoir la juste énergie de guérison / de libération et les justes messages de la part des Plans de Lumière.

LISTE DES SOINS - CHANNELING

  • Soin de libération à tous les niveaux de l'être (physique, émotionnel,...

    En lire plus

    1 h 30 min

    À partir de 150 francs suisses
  • Séance de transmission de messages et d'activations / guérisons en dir...

    En lire plus

    1 h 30 min

    À partir de 150 francs suisses
bottom of page