Témoignages

IMG_3739_edited.jpg

Bonjour Aude,

 

Après ma participation au Web-Atelier « Guérir la blessure d’abandon et accueillir la plénitude! », je tenais à faire ce retour pour te dire MERCI.

N’ayant jamais participé à ce type d’atelier, j’ai été époustouflée par l’important lien qui se crée entre les participants/es alors que nous sommes à distance. Encore une preuve de l’unité universelle.

 

Sans savoir à quoi m’attendre, j’ai pu avoir de vraies réponses sur des comportements et des sentiments que j’avais fortement en lien avec cette blessure, alors que je n’avais jamais fait un telle corrélation!

 

J’ai été stupéfaite par tes explications, les échanges des personnes présentes et par le déroulé de l’atelier.

 

Je peux très sincèrement dire que je suis maintenant consciente de certains schémas de pensées ou de synchronicités de la vie qui découlaient directement de cette blessure, que je peux non seulement identifier, mais également y répondre.

 

Je me sens plus apaisée dans mes relations et dans mon travail. Je me suis retrouvée un peu plus, je suis revenue à moi. Ce doit être la plénitude. 

 

Un merci n’est peut-être pas suffisant. En tout cas, je suis reconnaissante que la vie m’ait menée à toi.

 

Je t’envoie toute mon énergie positive.

Ana

IMG_3736.JPG

Bonjour Aude,

Je tenais à te remercier pour ce merveilleux atelier d'hier.

J'ai pu mettre le doigt là où ça fait encore mal, et ainsi prendre conscience d'une blessure vive enfouie, bien enfouie. Une bénédiction !

J'ai compris que tout l'amour que j'accorde à l'extérieur, je peux également me le donner.

Je choisis aujourd'hui de prendre soin de moi, et de me donner cet Amour Inconditionnel.

MERCI pour ces larmes qui ont coulé à l'écoute de tes mots. Des mots pour soigner des maux, panser des blessures et ainsi pouvoir briller, telle une étoile.

Andrea

Bonjour Aude,

 

Je voulais vous mettre quelques mots, pour vous dire que je vais bien. J'ai éprouvé d'immenses émotions de joie suite à notre rendez-vous. Les messagers du ciel on si bien répondu aux nombreuses questions que je me posais sur le sens de ma Vie et sur le fait de pouvoir prendre ma place, qui pour la première fois ont véritablement résonné en moi. Ce sentiment nouveau fut tellement intense, que je me demande si je ne l'ai pas rêvé.

Mon corps fourmillait si fort de s'imaginer pouvoir s'offrir enfin la place dont il attendait tant, que ça me paraît encore trop beau et irréel aujourd'hui. Je me sens très émue depuis, l'excitation de pouvoir enfin *Vivre la Vie* sans me cacher me trouble encore un peu, mais je me réjouis tant de la goûter.

Merci à vous, pour votre douceur, votre écoute, pour vos mots justes qui m'ont aidée à voir mon utilité sur cette Terre. Ohlala ce qu'il a été important pour moi d'entendre cela.

Je remercie les Anges de m'avoir guidée jusqu'à vous.

 

Je vous souhaite un très beau début d'année, remplie de douce lumière et plein d'Amour.

Merci

Alicia

IMG_3734.JPG

Chère Aude,

 

Déjà un mois a passé depuis votre soin, que le temps passe vite!

 

Merci pour ce soin qui était nécessaire pour moi.

Je me sens plus libre depuis, plein de choses se sont ouvertes au niveau du cœur et je ne me sens plus emprisonnée au niveau de la poitrine et de mes émotions comme c'était le cas avant.

Je me retrouve à nouveau sur mes "rails" positifs, ça fait du bien :)

 

Je vous souhaite une magnifique journée avec ce bel été indien!

Chaleureuses salutations,

Ségolène

pentes Misty
Des arbres d'en haut

Lancé par la voix de mon cœur, je me suis inscrit à ce merveilleux programme de guérison du couple intérieur que nous a préparé avec Amour et Bienveillance Aude.

 

J’ai suivi bon nombre de méthodes de guérison. Celle dans laquelle nous a accompagnée Aude, a été d’une puissance rare, tout en douceur. Mon être entier a été profondément touché. La guérison s’est intégrée au fil des quatre sessions collectives au plus profond de mes cellules, jusqu’à ce que je puisse véritablement ressentir et vivre une union alchimique entre ma part féminine et ma part masculine. 

 

Aude, de part sa sensibilité et son empathie, a merveilleusement su ce qui était bon pour nous. Elle est également un magnifique canal, qui nous a permis d’être merveilleusement guidés, ceci également à travers les méditations qui ont accompagnés nos séances.

 

Le travail s’est fait sur plusieurs semaines au rythme de pouvoir vivre et intégrer pleinement chaque séance. La puissance du groupe a également contribué a accélérer le processus et à pouvoir partager ouvertement en toute vulnérabilité. Je me suis senti compris et accepté avec beaucoup d’attention et de bienveillance de la part de tous. Nous avons également pu partager d’excellents moments de rires, de joie et de bonne humeur, ce qui a mis énormément de gaieté au sein du groupe, et qui a également augmenté la motivation d’y participer... j’avais hâte qu’il soit jeudi soir !

 

Je ressens aujourd’hui un changement profond qui s’est opéré en moi, ma vie est beaucoup plus harmonieuse, chaque situation dans ma vie est vécue beaucoup plus légèrement. Cet équilibre intérieur que je ressens en moi, est également ressenti tout autour de moi. Mon énergie de vie circule beaucoup plus librement. À vrai dire, je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma vie, la magie accompagne mon quotidien depuis.

 

Merci pour ta douceur, ta gentillesse, ton empathie, ta sensibilité, ta joie, ta bonne humeur et tout ton Amour Aude, c’était pour moi un pur bonheur d’avoir pu vivre ces instants de vie partagés avec vous toutes et avec toi.

 

Ce fut des instants uniques et de bonheur partagés que je n’oublierai jamais.

 

MERCI !

Thierry

Chère Aude,

 

Merci infiniment pour ces deux programmes de guérison de l'enfant intérieur et du couple intérieur auxquels j'ai pu prendre part.

 

Cela m'a permis de grandir intérieurement de façon accélérée, et de faire connaissance les 2 fois avec un groupe de belles âmes.

 

Malgré les liens virtuels (Zoom et WhatsApp), l'énergie est très présente et elle permet à toutes les personnes qui le souhaitent de prendre part comme il y a la possibilité de suivre uniquement les replays, ce qui facilite grandement l'emploi du temps.

Evelyne

IMG_3737.JPG

Contact

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube
Pour retrouver le magazine
La Plume des Anges
dont je suis la créatrice et l'éditrice, rendez-vous à l'adresse suivante :

Choisir la Voie/x de l'Amour

© 2021 par Aude Bongi

Les photos de moi ont été prises par la merveilleuse Elvira www.elvimotion.ch