top of page

Relation de Flammes Jumelles - se focaliser sur les enseignements


Juillet 2023

Février 2020

Il y a un peu plus de trois ans, j’ai rencontré ma flamme jumelle en méditation, puis un an et demi plus tard, dans la 3D.

A ce moment-là de ma vie, j’étais déjà en travail personnel depuis de longues années, mon (r)éveil spirituel ayant eu lieu en 2012.

Je pensais que j’avais déjà fait le job (lol, comme on est chou et naïf parfois ), alors quand je lisais dans les livres sur les flammes jumelles que cette rencontre agissait comme un tsunami qui bouleversait tout dans la vie du chaser, je me disais que pour moi… c’était déjà fait (re… lol ).

Aujourd’hui, j’ai plusieurs années de recul et je peux le dire : la (re)connexion avec ma flamme jumelle a transformé ma vie. Et c’est peu de le dire. Tout ou presque s’est écroulé. Toutes les fondations branlantes ont fini de s’effondrer. J’ai bien cru que je ne m’en relèverai pas.

Et me voilà. Plus moi que jamais. Avec de nouvelles fondations. Une assise intérieure que jamais je n’aurais possible.

Je ne parle plus des flammes jumelles sur mes réseaux sociaux, car je trouve l’égrégore qui y est relié très lourd et qu’il pousse à maintenir les êtres dans une énergie de dépendance à l’extérieur. « Si je ne suis pas en couple avec ma flamme jumelle, je vais vivre malheureux.se toute ma vie ». Tout est certes juste et chacun.e trouvera dans ses expériences les justes tremplins pour revenir à soi. Seulement, il a été compliqué pour moi de m’extraire de cet égrégore et je n’ai aucune envie d’y replonger.

Simplement, j’avais envie de partager ici mon parcours, mon histoire, parce qu’elle pourra peut-être servir, inspirer, voire aider.

Ta flamme jumelle est une fréquence. C’est une fréquence d’activation qui peut te ramener à toi, à expérimenter le Divin en toi. Dans le monde spirituel, les âmes sont bien davantage collectives qu’individuelles. Tu n’as pas besoin d’un autre être humain pour te compléter. Tu n’as pas besoin de quoi que ce soit d’extérieur.

La Source est en toi. Elle n’a jamais été ailleurs. Et si tu as eu la chance de rencontrer ta flamme jumelle dans cette incarnation et qu’elle a bouleversé ta vie, c’est pour mieux te ramener à ressentir et goûter cette Source en toi.

C’est un merveilleux cadeau que te fait ton âme. C’est un chemin qui est certes, difficile. Pour rien au monde, je ne voudrais le revivre. Mais quand je vois la Aude de 2020 et quand je vois celle d’aujourd’hui, je n’ai qu’un mot qui me vient : MERCI.

Alors, si ces mots et cette vibration résonnent en ton coeur, si tu te retrouves sur ce chemin et que tu trouves ça bien (trop) douloureux, focalise-toi sur tout ce que cela fait de toi. Tu es une merveille de l’Univers et il ne te manque rien. Tu as juste à le voir, à le réaliser.

Et si tu ressens le besoin ou l’envie d’être accompagné.e pour harmoniser ton couple intérieur et mieux vivre ce pas-sage, tu peux réserver un soin d'harmonisation du Couple Intérieur avec moi en présentiel ou à distance.

Je te remercie de m’avoir lue et je te souhaite de vivre une magnifique journée sur la Terre,

Aude



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page