top of page

sam. 11 févr.

|

Saint-Légier-La Chiésaz

Cercle Incarne ta Lumière dans ton Business - Bye bye le syndrome de l'imposteur

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Cercle Incarne ta Lumière dans ton Business - Bye bye le syndrome de l'imposteur
Cercle Incarne ta Lumière dans ton Business - Bye bye le syndrome de l'imposteur

Heure et lieu

11 févr. 2023, 09:00 – 12:00

Saint-Légier-La Chiésaz, Le Jardin des Anges, Chem. du Plan Bourdin 8, 1806 Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse

À propos de l'événement

Tu es un/e entrepreneur/e sur un chemin de conscience ou tu rêves de te lancer en tant qu’entrepreneur/e) conscient/e ?

Alors, les Cercles Incarne ta Lumière dans ton Business sont faits pour toi !

L’intention première de ces espaces conscients est de nous aider à co-créer le Nouveau Monde ensemble.

Oui… rien que ça !

Durant la prochaine édition, qui aura lieu le samedi 11 février à 9h, les Guides de Lumière nous proposent d'apprendre à nous reconnaître, à reconnaître la valeur unique de ce que nous apportons sur Terre, simplement en étant nous-même !

Je te propose ici un extrait d'une conversation avec eux au sujet de cet événement :

"- Qu’est-ce que le syndrome de l’imposteur et comment nous en détacher ou nous en servir pour nous aligner sur notre Mission de Vie ?

- Le syndrome de l’imposteur est ce nœud que tu ressens parfois dans ton plexus qui te dit que « tu n’as pas le droit, que tu n’es pas capable, que tu n’en fais pas assez, ou que tu devrais faire autrement ». C’est le caillou dans la chaussure, cette pensée qui te tiraille jusqu’à ce que tu la regardes et que tu la remettes en question.

- Pourquoi sommes-nous si nombreux à le ressentir ?

- Parce que vous ne vous reconnaissez pas pleinement. Vous avez pris l’habitude de vous laisser définir par l’extérieur. Vous vous regardez encore souvent uniquement par le spectre de la troisième dimension et vous vous sentez petits et limités.

Si vous preniez régulièrement le temps de vous ouvrir à votre cœur, à votre âme, vous pourriez aisément réaliser qu’il n’y a aucune compétition, rien de plus ou de moins. Tout simplement parce que chacun d’entre vous est unique et parfait exactement tel/le qu’il est dans l’instant présent.

- Qu’avez-vous envie de nous enseigner durant ce Cercle, qu’aimeriez-vous permettre ?

Ils me montrent un chant de marguerites et chacune a un cœur brun similaire et différent en même temps. Cela me fait penser à une anecdote. A l’époque où j’étais organisatrice de mariages, un couple avait demandé à la fleuriste d’avoir des marguerites avec exactement le même diamètre de centre brun. Ils voulaient une harmonie parfaite.

Que voulez-vous nous dire à travers cette image ?

- L’harmonie au niveau de la tête n’est pas la même que l’harmonie au niveau du cœur. Le mental va aimer les jardins parfaitement taillés et organisés. L’âme va voir la parfaite orchestration dans un espace de nature qui peut paraître « fouillis » aux yeux de l’ego, mais qui, en réalité, est empreint d’une perfection d’un autre ordre…

- Expliquez-nous encore…

- Chaque marguerite au monde a un centre unique. Même si le mental veut essayer de faire en sorte d’avoir des marguerites exactement pareilles, ceci est peine perdue, car l’Unité ne peut se vivre qu’au travers de l’Unicité. Il n’y a pas deux cellules qui sont exactement pareilles. Pour guérir votre syndrome de l’imposteur, cela vous demande d’accepter de Voir la Perfection dans la Singularité. Le mental catégorise, car il ne peut pas percevoir qu’il y a une essence au-delà de ce qu’il perçoit avec les sens physiques. Il cherche l’ordre et la perfection physiques, car il ne perçoit pas l’ordre parfait qui se situe sur un autre plan. Ainsi, plus vous allez vous connecter à votre âme et ressentir votre propre connexion à la Source d’Amour Universelle, plus il vous semblera vain de trouver une perfection ou un alignement uniquement dans le physique. Car vous aurez compris, appréhendé que la Perfection se situe sur tellement de plans différents.

Guérir le syndrome de l’imposteur, c’est accueillir, accepter et valoriser votre Unicité. Plus vous allez être capable de vous reconnaître comme l’Être Unique Que Vous Êtes, plus vous allez prendre conscience de votre Valeur, et alors, il vous sera bien plus facile d’incarner votre Lumière, de la diffuser dans le monde. Le monde a besoin de chacun/e d’entre vous. Chaque existence est sacrée. Votre existence est sacrée. Honorez-vous, chers enfants de la Terre, honorez l’Être Unique Que Vous Êtes.

C’est notre intention pour cet événement qui se crée ; vous aider à vous honorer dans toute votre Unicité, à l’accueillir, à l’aimer, à l’incarner et à en faire profiter les autres."

Infos pratiques :

Lieu : Centre Le Jardin des Anges, chemin du Plan-Bourdin 8, 1806 St-Légier-La-Chiésaz

Horaires : 9h-12h

Tarif : CHF 80.-

Inscription : ci-dessous ou par message (paiement Twint)

Le nombre de places est limité.

Inscription

  • Cercle ITLB

    En cas de paiement Twint, il n'y a pas de frais de services.

    80.00 CHF
    + 2.00 CHF de frais de service

Total

0.00 CHF

Partager cet événement

bottom of page