top of page

Votre véritable pouvoir est intérieur - message de Marie


Image : Pinterest
Marie


Chères sœurs (elle s'adresse à une assemblée de femmes),


Je suis si heureuse de vous retrouver dans cet espace aujourd'hui.


Je suis votre sœur Marie.

Vous me connaissez souvent sous le nom de "la Vierge Marie".

Et ceci donne un aspect, une étiquette un peu sobre et contractée à Qui Je Suis.

En réalité, chères sœurs, j'étais une femme comme vous. Avec des désirs, des envies, des choses, des êtres qui me faisaient vibrer davantage. Egalement des énergies qui me faisaient souffrir au quotidien.


J'ai joué, comme vous, le jeu de la densité.

Je me suis attachée, j'ai pleuré, j'ai eu peur, j'ai ouvert, j'ai ressenti, j'ai permis.

Et j'aimerais vous parler aujourd'hui du pouvoir de cette vie intérieure qui est la vôtre.


Souvent, vous nous mettez sur des piédestaux, nous les guides, nous les "Maîtres Ascensionnés". Vous vous dites que tout était facile pour nous quand nous étions incarnés. Que nous ne devions ressentir que de la Joie, de l'Amour, de la Légèreté. Était-ce le cas ?


Certes, non. Ce n'était pas ça ma réalité.

J'ai été traversée comme vous, par des myriades d'énergies tout au long de mes incarnations.

J'ai dû faire face aux plus grandes peurs et aux plus grandes douleurs.

J'ai cherché, encore et encore, à contacter l'Amour au-delà de la dualité.

J'ai cherché, encore et encore, à sentir l'Amour dans ce monde incarné.


Quel est vôtre véritable pouvoir, chères sœurs ?

Qu'est-ce qu'un être qui a du pouvoir ?


Dans votre réalité 3D, nous vous avons fait croire qu'un être qui a du pouvoir est un être qui sait manier la matière, qui a de l'argent, qui a du pouvoir sur les autres, qui a de l'importance. Vous aimez les étiquettes et les statuts. Je suis ceci ou cela, je dirige tant de personne. Je "manage", vous aimez bien ce mot. Mais que "managez-vous" en réalité ?

Pensez-vous que ces êtres qui "managent", "managent" bien leur vie intérieure ? Pensez-vous qu'ils "managent" bien leurs ressentis, leurs intuitions ? Pensez-vous que leur enfant intérieur est entendu et écouté ? Que quand cet enfant intérieur crie pour être entendu, il va être écouté ? Pensez-vous que quand l'un de ces êtres a une maladie pour l'aider à se réveiller, il se permet d'aller regarder sa vie intérieure ?


Il n'y a pas de jugements dans mes paroles. Simplement, j'essaie de vous aider à Voir avec une autre perspective.



Le véritable pouvoir, chères sœurs, est le pouvoir que vous avez EN VOUS.


Posez-vous la question : quand il y a une douleur, une résistance, quelque chose d'inconfortable, que ceci soit physique ou émotionnel, comment est-ce que je le gère ? Est-ce que je vais prendre un "cachet" pour le cacher ? Est-ce que je vais aller chez quelqu'un pour lui donner la responsabilité de mon bien-être ? Est-ce que je vais exploser sur les autres en mettant la faute sur les autres ? Ou est ce que je vais me responsabiliser et aller prendre soin de la part en moi qui appelle à être entendue ?


Ceci est votre pouvoir. Votre pouvoir est d'avoir la capacité d'accueillir, d'écouter, d'entendre les parts de vous blessées. De leur donner de l'Amour, de leur permettre de se libérer, de se détendre, de se relâcher. Car alors, quand vous faites cela, chère sœurs, quand vous faites cela, l'énergie d'Amour, l'énergie du Divin peut à nouveau circuler en vous de manière fluide et naturelle. Et ceci est votre état naturel. Ceci est l'état de Votre Pouvoir Divin. Quand vous sentez l'énergie de Vie qui circule en vous, qui guide, qui soutient, qui permet, qui ouvre. Ceci est Votre Pouvoir.

 


Le pouvoir que vous devez ressentir est ce pouvoir sur vos propres parts blessées, sur vos propres résistances à l'Amour, sur vos propres résistances à la Lumière.

 

Et vous allez peut-être me dire, très bien chère sœur, mais je vis dans la matière, je dois payer des factures, j'ai cette relation qui est pénible, j'ai cette situation au travail qui m'épuise. Ce n'est pas l'Amour qui va régler tout ça !

 

Eh bien, je vous répondrai que si, que plus vous allez, à chaque fois qu'il y a une résistance, à chaque fois qu'il y a une douleur, venir en vous écouter, ressentir, permettre, amener de l'Amour, plus naturellement vos situations extérieures vont s'alléger, vont s'apaiser vont se fluidifier, car Tout Ce Que Vous Vivez A l'Extérieur, la manière dont vous vous sentez dans Votre Pouvoir ou non, à l'extérieur, ne vous parle que d'une chose, chères sœurs, de la manière dont vous ressentez et prenez Votre Pouvoir à l'intérieur.

 

Ainsi, mon message pour vous aujourd'hui, chères sœurs, qui êtes là, à la recherche de la reconnexion à Votre Pouvoir, à Votre Joie, mon message pour vous aujourd'hui, chères sœurs, est le suivant :

 

Devenez, redevenez Maître de Votre Royaume. Prenez soin de toutes les énergies qui y circulent. Accueillez, honorez vos ressentis. Faites-en quelque chose ! Vos ressentis, qu'ils soient agréables ou désagréables, ne sont pas là par hasard. Il n'y a pas d'erreurs dans vos ressentis. Apprenez à les entendre, apprenez à les écouter, apprenez à les valider et vous vous sentirez dans votre pouvoir. Et un être qui a du pouvoir à l'intérieur a un extrême pouvoir à l'extérieur. Seulement, il n'est pas forcément manifesté ou visible de la manière dont on vous a vendu le pouvoir. Il y a des êtres, de très grands êtres sur votre planète actuellement qui ont un immense pouvoir intérieur. Un pouvoir de Sagesse, d'Amour, de Lumière, de Joie. Qui vibrent tout cela. Sont-ils multimilliardaires ? Ont-ils des entreprises où ils dirigent des milliers de gens ? Ont-ils de belles voitures et des yachts de luxe ? Certes non, certes, pas tous, mais il y en a. Il y en a, mais pas tous.

 

Mais quel est le point commun de ces êtres ? Le point commun de ces êtres est qu'ils sont Maîtres à l'Intérieur. Qu'ils sont en paix à l'intérieur. Qu'ils vibrent l'Amour à l'intérieur. Et que ceci émane tout naturellement dans toutes leurs activités, dans toutes leurs actions, dans toutes leurs relations. Ceci est, certes, ce que vous recherchez comme le fameux Paradis sur Terre. Il est accessible ici, maintenant, pour vous. Pour chacune d'entre vous, vous pouvez vivre ce Paradis sur Terre maintenant.

 


Quelle est la clé ?


La clé, c'est l'écoute.

Écoutez-vous, honorez-vous, entendez-vous, aimez-vous.



Je vous aime, chères sœurs, je vous accompagne, je suis si fière de vous.

 

Votre sœur Marie



Extrait d'un channeling lors d'une Journée de Communication Terre-Ciel - 04.05.2024, Bulle (Suisse).




Comentários


bottom of page