top of page

Apprendre à se relier à son cœur - Message des Vénusiens

Image issue de Pinterest
Apprendre à se relier à son coeur - Message des Vénusiens

Chers frères, chères sœurs de la Terre,


Nous sommes si heureux de vous retrouver dans cet espace de partage, de pouvoir vous aider à avancer sur votre chemin. Nous sommes des membres du Haut Conseil de Vénus.

 

L'énergie de Vénus est une énergie que vous connaissez très bien, pour la plupart d'entre vous, car vous êtes nombreux, qui nous lisez en ce moment, à avoir des origines de Vénus.

 

Comment savoir si c'est le cas ?

Comment savoir si vous avez des origines de Vénus ?


Descendez dans l'énergie de votre cœur pour cette lecture et ressentez.

Demandez à votre système énergétique de vous montrer s'il y a une résonance avec nous.



Il y a de nombreux Vénusiens qui sont, en ce moment, incarnés sur la Terre.

 

Ces êtres de Vénus sont venus pour une raison précise : ils sont venus pour aider la Terre et ses habitants à ouvrir toujours plus l'espace d'Amour intérieur, ressentir l'Amour, vibrer l'Amour, être l'Amour.



Qui sommes-nous, nous autres Vénusiens ?

Comment est notre fréquence ?


Nous sommes des êtres dont le mot clé est « Amour ». Pas l'Amour que vous entendez sur Terre, pas l'Amour qui peut se transformer en haine, en un claquement de doigts.

 

L'Amour qui unit, l'Amour qui rassemble, l'Amour qui permet, l'Amour qui est à la source de tout mouvement, de toute particule dans l'Univers. Aussi, de nombreux Vénusiens sont venus sur Terre, en ce moment, pour apporter leur savoir, leur essence, leur potentiel. De nombreux Vénusiens sont venus sur la Terre, en ce moment, pour aider la Terre et les habitants à se reconnecter à l'Amour.


 

Aujourd'hui, le message que nous désirons vous adresser est le suivant : si vous vous reconnaissez dans ces mots, si vous vous reconnaissez dans cette vibration que nous vous transmettons, donnez-vous le droit d'ouvrir grand la porte à l'Amour. Car vous êtes nombreux à être venus sur Terre avec cette mission : "Je vais aider les humains et Gaïa à ouvrir l'espace d'Amour". Et vous vous êtes perdus dans les méandres de la densité. Vous vous êtes perdus dans les affres du mental, vous vous êtes perdus dans vos blessures et dans vos conditionnements.


Et la Vie ne cesse, en ce moment, de vous pousser à rouvrir, à Vous Rappeler :


Mais qui suis-je réellement ?

Que suis-je venu.e faire sur cette Terre ?

Y a-t-il un sens à tout ça ?

Pourquoi y a-t-il autant de violence ?

Pourquoi y a-t-il autant de conflits ?


Et vous avez à cœur de retrouver, de plus en plus, cet espace plus grand en vous, qui sait, qui guide et qui vous montre la voie vers une vie plus épanouie, plus alignée et plus simple.

 


Aujourd'hui, nous venons à vous pour vous aider à Vous Rappeler.



Nous vous invitons à un exercice, si vous voulez bien :


  • Vous allez prendre un temps pour vous connecter à l'énergie de votre cœur, de venir mettre toute votre attention dans votre cœur. Vous venez habiter votre cœur. Et vous observez s'il peut grandir, grandir, grandir et prendre de plus en plus de place en vous. Comme si l'énergie de votre cœur se diluait, illuminait chacune de vos cellules, tout votre corps, tout votre être, comme si l'énergie de votre cœur prenait de plus en plus de place, prenait toute la place en vous. Et vous observez ce que cela change en vous quand vous faites ceci.

  • Est-ce que cela change quelque chose ?



Votre cœur est le portail de l'Amour en vous.


Grâce à votre cœur, vous pouvez tout transcender, tout transmuter, quelles que soient les difficultés que vous vivez, quelles que soient les challenges ou les doutes. Vous pouvez tout mettre dans l'énergie de votre cœur et demander la transmutation.

 

Et alors, vous sentez votre énergie qui change, qui s'élève, qui s'allège. Nous sommes souvent perçus comme des enseignants de l'Amour. Car nous vivons dans un monde où l'Amour est le centre, où l'Amour est la Vérité.

 

Vous êtes venus sur cette Terre pour amener ceci, pour amener ce savoir intérieur, pour rappeler aux Humains que la Vérité est l'Amour, que derrière tout obstacle, il y a l'Amour, que derrière toute difficulté, il y a l'Amour, que tout est possible quand on choisit l'Amour.


Rappelez-vous Qui Vous Êtes.

Faites appel à nous.

Il y a tant de Vénusiens autour de vous, à la fois sur la Terre et au Ciel.


Choisissez l'Amour.


Nous vous aimons, nous vous accompagnons.

 

Soyez bénis.

Comments


bottom of page