top of page

Choisir l'Amour pour créer la Nouvelle Terre - message des Êtres des Étoiles (Arcturius)



Image : Pinterest
Choisir l'Amour pour créer la Nouvelle Terre

Chers frères, chères sœurs de Lumière

 

Nous sommes si heureux de vous retrouver dans cet espace de partage aujourd'hui. Nous sommes un collectif de Guides qui viennent parler à travers ce canal pour vous transmettre des messages. Nous sommes comme une alliance que vous nommez "galactique", une alliance d'êtres qui vivent, certes, sur d'autres plans de conscience. Nous sommes comme vos frères, sœurs des étoiles.

 

Certains pourront reconnaître un certain type de fréquence dans notre voix, dans notre énergie, en fonction de quelles sont vos émanations et de où vous venez.

 

Nous venons vous parler aujourd'hui de votre mission, car certes, vous êtes incarnés en tant qu'humain, mais vous avez tous, toutes une mission. Vous êtes tous, toutes ici, pour quelque chose. Vous n'êtes pas juste venus sur la Terre pour faire "du tourisme". Vous êtes venus sur la Terre pour servir. Servir quoi ? Servir qui ?

 

Derrière chacune d'entre vous ici présentes dans cette pièce, il y a toute une équipe de Lumière, une épopée de Lumière, des axes de Lumière. Vous êtes venues chacune, avec un axe. Vous avez choisi, chacune, un axe d'expérimentation et d'incarnation de votre Lumière.

 

Et vous êtes venues, en conscience, permettre à cet axe de Lumière de s'exprimer sur la Terre. Chacune d'entre vous a une mission, chacune d'entre vous est là pour une bonne raison. Nous aimerions vous aider, cet après-midi, à retrouver, à reconscientiser davantage le pourquoi de votre présence ici.

 


Ainsi, nous vous invitons, chacune, à vous connecter par votre intention, cela suffit, à la famille de Lumière qui est à vos côtés.

 

Et vous vous ouvrez à recevoir l'énergie de votre mission.

Vous vous permettez de recevoir l'énergie de votre mission, vous l'accueillez, vous la ressentez, vous la permettez, vous respirez avec.

 

Et maintenant, cette énergie de votre mission, vous allez la déposer dans l'énergie de votre cœur, vous venez respirer avec l'énergie de votre mission dans votre cœur et vous ouvrez la porte intérieurement à votre mission. Vous lui permettez de s'exprimer, de se déployer, vous lui dites Oui.

 


Savez-vous, chères Artisanes de Lumière, quel est votre plus grand pouvoir sur la Terre ?

Savez-vous quel est votre plus grand pouvoir ?

 

Aimez.

Aimez. Aimez.

 

Et chacune d'entre vous est venue avec une mission autour de l'Amour. Chacune d'entre vous est venue amener quelque chose à la Terre et aux humains en lien avec l'Amour, d'aider les humains à se rappeler, de plus en plus, cet espace d'Amour à l'intérieur d'eux.

 

Rouvrir la porte à l'Amour de l'intérieur.

Vous êtes venus pour cela, vous êtes venus pour cela.

 


Et nous aimerions, dans cet espace aujourd'hui, vous aider à ressentir votre pouvoir, ressentir Qui Vous Êtes Profondément. Car vous êtes toutes des êtres d'une grande conscience, qui êtes venues sur la Terre avec cette mission, avec cet engagement : "Je vais aider les humains à se rappeler".

 


Et cette énergie d'Amour que vous êtes venues incarner, demandez-vous, chères sœurs, ici, maintenant, demandez-vous :

 

Comment puis-je la laisser éclore à travers moi?

Comment est-ce que l'Amour désire s'exprimer à travers moi?

 

Et vous observez ce qui vous vient.

 


Et vous allez maintenant imaginer à quoi pourrait ressembler le monde s'il y avait davantage d'Amour, si les humains s'aimaient davantage ?


À quoi pourrait ressembler le monde s'il y avait davantage d'Amour, s'il y avait davantage d'Amour qui était partagé, échangé ?


Comme vous l'avez fait cet après-midi, de partager, d'échanger votre Joie. Si davantage d'êtres humains faisaient ceci au quotidien, est-ce que cela changerait quelque chose au monde, à votre avis ?

Est-ce que cela changerait quelque chose au monde?

 


Ainsi, nous aimerions, à présent vous faire un soin, de travailler sur vos plexus solaires et d'aider vos plexus solaires à s'ouvrir à l'Amour. Que vous puissiez davantage ressentir le pouvoir de l'Amour en vous.

 

Ainsi, nous vous invitons à respirer quelques instants avec votre plexus, avec cette énergie d'Amour dans votre plexus. Et vous sentez votre plexus qui s'ouvre, qui s'ouvre, qui s'ouvre de plus en plus, qui peut se détendre, qui peut se relâcher, qui peut être baigné de cette énergie d'Amour et de Lumière. Et de sentir également votre troisième œil, qui peut se décristalliser, qui peut se détendre, qui peut se relaxer, qui peut s'ouvrir, de sentir cette énergie d'Amour qui rentre dans votre troisième œil et qui vous permet de voir autrement, de voir différemment, de percevoir avec un regard neuf, de voir l'Amour partout et en tout. Et vous venez respirer avec cet Amour dans votre troisième œil, vous le laissez prendre de plus en plus de place.


 

Vous savez quel est votre véritable pouvoir, chères sœurs ? Vous savez pourquoi vous vous êtes incarnées ici ? Quelle était votre intention commune avant de débarquer ?

 

Il y a une intention qui vous rallie toutes, qui vous rassemble toutes :


Choisir l'Amour, voilà votre pouvoir, choisir l'Amour.

Et cela commence en vous.

 

Comment est-ce que vous pouvez choisir l'Amour à l'intérieur de vous, à chaque instant ?

Comment vous pouvez prendre soin de toutes les parts de vous, à chaque instant ?

Comment vous pouvez laisser être ce qui est à l'intérieur de vous, à chaque instant ?


 

Choisir l'Amour.

 

Voilà votre pouvoir.

Et veillez toujours à choisir l'Amour de l'intérieur vers l'extérieur, et non l'inverse.

 

Ne pas choisir d'aimer les autres, au détriment de vous-même.

Ou ne pas choisir de vous aimer vous, au détriment des autres.

 

Mais choisir un Amour plus élevé.

Un amour qui intègre, qui englobe, qui inclut.

 

Que ceci soit votre intention, chères sœurs, quand vous sortirez d'ici, que vous puissiez passer cette porte avec ces mots et cette activation en vous : "A partir de maintenant, je choisis l'Amour.". Ceci est votre pouvoir.

 

Nous vous aimons et nous vous accompagnons.


Enseignements des Guides des Étoiles



Extrait d'un channeling lors d'une Journée de Communication Terre-Ciel - 04.05.2024, Bulle (Suisse).

 


 

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page