Miracle Morning ou le secret de ceux qui se lèvent tôt

Je ne suis pas du matin et ne l’ai jamais été.
Je sais, ceci est bien une croyance et je pourrais tout à fait la changer en me répétant de nombreuses fois que j’adore me lever le matin, que j’ai plein d’énergie dès le réveil et que c’est le moment de la journée le plus facile pour toi.
Pas si facile… Pourtant, quand j’ai lu un article sur le livre Miracle Morning de Hal Elrod, cela m’a interpellée. Je suis la première à toujours dire que je n’ai pas assez de temps pour aller courir, pour méditer, pour faire tout ce que j’ai envie de faire. Je crois que c’est notre mantra à tous… le manque de temps.
Le postulat de Hal Elrod est de s’offrir une heure pour soi par jour en se réveillant une heure plus tôt. Le but ? Passer une heure quand tout est encore calme pour travailler sur ses listes de gratitude, ses tableaux de visualisation, méditer, faire du sport… en bref, faire des choses pour soi et qui nous font du bien pendant toute une heure. Le rêve non ?
Il paraît que les résultats sont incroyables et toute une communauté de fans se retrouve sur Internet (ici) pour partager à ce sujet. En commençant la journée avec des activités positives, cela influencerait toute notre vie. L’auteur nous promet même (à la manière américaine), meilleure santé, richesse, succès professionnel et que sais-je encore.
Vous savez quoi? Et bien, j’ai décidé de tester pour vous. Ceux qui me connaissent sourient déjà, je le sais. Aude va se réveiller à 6h ? Ahahahah. Et oui. Quand on veut on peut n’est-ce pas ?
Alors rendez-vous dans quelques jours/semaines pour le bilan. Je suis dès à présent (enfin dès demain) une lève-tôt à qui tout réussi ! Qui me suit ?
Lumineuse journée à vous tous mes étoiles
✩✩✩
Aude
#commentpasseràlaction #motivation #développementpersonnel #sport #inspiration #lecture