Accompagnement Flammes Jumelles

Le parcours de Flammes Jumelles,
un chemin de retour vers Soi.

Pendant des années, j'ai eu de nombreuses résistances par rapport au concept de Flammes Jumelles. Je n'aimais pas l'idée d'être dépendante d'un autre existant quelque part, auquel mon bonheur serait rattaché. 

Au mois d'avril 2020, je mis fin à une relation avec un pervers narcissique et décidai de m'ouvrir à une relation d'Amour pur.

Je rédigeais ma commande de "l'homme idéal" à l'Univers, et deux semaines plus tard, en méditation, une énergie masculine vint me visiter. J'apprendrais plus tard qu'il était ma Flamme Jumelle.

 

A partir de cette reconnexion astrale, le lien était rouvert. Régulièrement, en méditation, cette énergie venait me voir. Cette reconnexion a initié un grand travail personnel en moi. J'ai été amenée à revisiter de nombreuses mémoires karmiques et à effectuer d'intenses libérations sur tous les plans.

 

Les informations concernant mon jumeau devinrent de plus en plus précises. Je connaissais le mois durant laquelle la rencontre devrait avoir lieu, et je reçus également des détails physiques concernant cet être.

 

Pendant toute cette période, je fis face à de nombreux doutes. Je peinais à faire confiance à mes ressentis et aux informations que je recevais. Et pourtant, exactement quand je l'avais perçu, la reconnexion physique eut lieu et toutes les confirmations dont mon mental avaient besoin étaient au rendez-vous.

J'entamai une relation amoureuse avec ma Flamme Jumelle qui dura plusieurs mois. Aujourd'hui, nous sommes séparés et n'avons plus de contact dans la matière, par contre, nous restons en lien au quotidien au niveau de nos âmes.

J'ai complètement changé ma vision des Flammes Jumelles.

Pour moi, ce parcours est avant tout un parcours d'éveil ayant pour but le retour à Soi.

Les deux reconnexions avec mon jumeau (astrale, puis physique), m'ont poussée à de très grandes transformations intérieures et à vivre plusieurs nuits noires de l'âme. Ce fut un chemin difficile à tous les niveaux. Mais aujourd'hui, après plusieurs années sur ce parcours, je vois les cadeaux, je vois les bonds quantiques que cela m'a permis.

J'ai compris que la mission de cette reconnexion était de m'aider à recontacter LA FRÉQUENCE DE LA FLAMME JUMELLE EN MOI, ceci afin de vivre l'unification de moi à Moi, sur mon propre chemin d'évolution personnelle.

 

Une fois que tu as contacté la fréquence de la Flamme Jumelle en toi, tu as cette sensation de plénitude et tu peux vivre ta vie sans ressentir ce manque ou ce besoin extérieur d'être complété par l'autre. Tu vis cette fréquence d'unification dans ton quotidien, dans tous les aspects de ta vie et dans toutes tes relations, qu'elles soient personnelles ou amoureuses.

Sur ma page Instagram "Ma Flamme Jumelle, c'est moi", tu pourras découvrir de nombreux posts à ce sujet. J'y partage des canalisations des Guides de Lumière, mais aussi des anecdotes personnelles de ma propre histoire. 

Et avec l'aide de ma Famille de Lumière, j'ai co-créé un Espace de Guérison spécialement dédié aux personnes qui se reconnaissant dans un parcours de Flammes Jumelles. Tu peux découvrir les détails de ce soin ci-dessous.

Je sais combien ce parcours peut être souffrant, c'est pourquoi j'ai désiré donner naissance à ces espaces de partage et de guérison, afin que nous puissions nous focaliser sur la Beauté de cette invitation de notre âme, plutôt que sur la douleur.

Quelle que soit l'étape de ce parcours sur laquelle tu te trouves, je t'envoie beaucoup de Douceur et te rappelle que notre Grand Soi ne choisit jamais des épreuves que nous n'avons pas les épaules de surmonter.

Je t'embrasse,

Aude

15.png
Réserver un Soin Flamme Jumelle

Cet Espace de Guérison individuelle a été co-créé avec les Guides de Lumière pour accompagner les femmes et les hommes qui se reconnaissent dans un parcours de Flamme Jumelle. L'intention première de cet Espace de Guérison est d'aider à voir la beauté de la (re)connexion Flammes Jumelles, au-delà de la souffrance. Rien ne nous arrive jamais par hasard et si nous rencontrons notre FJ dans l'incarnation, c'est avant tout pour nous aider à évoluer sur notre chemin d'évolution. En effet, cette rencontre nous permet un effet miroir inédit et ainsi l'accès à nos blessures les plus profondes. Le parcours de Flammes Jumelles est toujours choisi par l'âme comme une voie d'éveil accélérée. Pendant ce soin, les Guides de Lumière libèrent les mémoires et les blocages en lien avec cette relation spécifique et permettent à la personne qui le reçoit de renouer avec son Pouvoir et sa Sérénité.

L'objectif de ce soin énergétique n'est pas la réunion avec le jumeau, mais la complétude intérieure, le retour conscient à Soi, afin de ressentir plus de confiance en soi et de contacter une énergie de Souveraineté.

 

Intentions pour ce soin :

- parcours flammes jumelles

- libération de mémoires

- gagner en clarté

- gagner en confiance et en souveraineté (reprendre son pouvoir

Je propose ces soins à distance ou en présentiel au cabinet Les Ailes de la Vie à Riaz ou au cabinet Le Jardin des Anges à St-Légier.