top of page

sam. 05 août

|

Cabinet Le Jardin des Anges

Cours de Communication Subtile

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Cours de Communication Subtile
Cours de Communication Subtile

Heure et lieu

05 août 2023, 10:00 – 16:00

Cabinet Le Jardin des Anges, Chem. du Plan Bourdin 8, 1806 Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse

À propos de l'événement

Cours de Communication Subtile

Une amie medium m’a dit un jour « Si tu sais communiquer avec les êtres humains, tu sais communiquer avec les plans subtils ». De nombreuses personnes rêvent de pouvoir entendre leur guidance clairement ; communiquer avec leur âme, leurs guides spirituels ou encore un proche décédé ou un bébé qui va s’incarner. Pouvoir entendre les messages de leur animal de compagnie ou de cette plante dans leur salon. Et pour beaucoup, cela paraît compliqué ou réservé à une élite.

Pourtant, il n’en est rien. Il est grand temps de sortir de ces croyances qui nous maintiennent dans la séparation, de croire qu’il n’y a que certains mediums qui peuvent entendre le monde spirituel et les autres qui doivent simplement se contenter de suivre ce qu’on leur dit. Medium, en latin, veut dire milieu. Ainsi, un medium est simplement un être qui est au milieu, entre la Terre et le Ciel. Un être qui peut communiquer aussi bien avec les êtres qui se trouvent sur la Terre que ceux qui sont « au Ciel ». Or, nous sommes tous des mediums. Nous avons tous cette capacité innée de capter des messages d’un autre ordre. Qui n’a jamais expérimenté ce ressenti particulier en entrant dans une pièce, qui lui fait dire qu’il s’y sent bien, ou, au contraire, qu’il a envie de fuir au plus vite ? Qui n’a jamais eu un « bon » feeling en rencontrant une nouvelle personne, ou au contraire, ressenti quelque chose de très désagréable ? Qui n’a jamais eu la sensation, sans comprendre pourquoi, que c’est le moment d’arroser cette plante ?

Nous sommes tous guidés en permanence par notre intuition, par nos ressentis.

Nous bénéficions tous d’un système de guidage extrêmement perfectionné pour nous aider à nous aligner avec notre âme ou Moi Supérieur.

Seulement, nous n’avons pas appris à écouter.

Nous n’avons pas appris à faire confiance à ces ressentis.

Nous nous laissons envahir par les quelques 60'000 pensées qui passent dans notre tête chaque jour, et nous sommes un peu comme des hamsters qui finissent par tourner en rond dans leur zone de confort. Nous avons bien des rêves, des envies et des inspirations, mais il nous paraît difficile de les réaliser. Nous ne savons pas par quoi commencer, où aller, qui croire… Et finalement, nous décidons, la plupart du temps, de rester là où nous sommes parce que… c’est mieux que rien.

Le 24 juin prochain, aura lieu à St-Légier, près de Vevey, une journée de cours de Communication Subtile. L’intention première de ces espaces est de proposer des enseignements et des conseils concrets pour développer par soi-même ses capacités de Communication Subtile. A l’aide de méditations et d’exercices pratiques, tu apprendras à « lire les énergies », à mieux différencier et comprendre tes ressentis et surtout, à leur faire confiance. Tu apprendras à communiquer clairement avec tes guides spirituels, que tu te sentes attiré/e par les anges, les Maîtres Ascensionnés, les fées ou encore les êtres galactiques. Tu pourras aussi communiquer avec un proche décédé, si tu le désires ou encore l’âme d’un enfant qui appelle à naître. Et puisque tout est énergie et que tu peux communiquer avec TOUT, tu pourras aussi apprendre à entendre les messages de tes plantes, de tes pierres ou encore de ton animal de compagnie.

Si tu te sens attiré/e par ces mots et cette énergie, tu peux t’inscrire ci-dessous ou par message. Le nombre de places est limité.

Infos pratiques :

Horaires : 10h-16h

Tarif : CHF 150.-

Lieu : Cabinet Le Jardin des Anges, Chemin du Plan-Bourdin 8, 1806 St-Légier-La Chiésaz

Inscription ci-dessous ou par message / e-mail (paiement Twint)

En cas de paiement Twint, il n'y a pas de frais de service

Présentation de la formatrice :

Je m’appelle Aude Flore Bongi et je suis une Spécialiste de la Communication Terre-Ciel.

Quand j’étais petite, je répétais à qui voulait bien l’entendre qu’un jour, je travaillerais dans la communication. Je me voyais créer de grandes campagnes de publicité, écrire des livres, faire des conférences, etc. Et pendant près de 15 ans, c’est exactement ce que j’ai fait. J’ai travaillé dans le domaine de la communication en entreprise. J’aimais manier les mots pour faire connaître des produits ou des services, mais aussi utiliser mes compétences pour améliorer la communication entre les différents services et bien sûr, entre les êtres.

J’ai toujours adoré écrire, parler, créer des présentations, les raconter, les partager.

J’ai travaillé dans divers secteurs ; de la banque au monde médical, en passant par l’événementiel et le luxe. Et j’ai adoré découvrir tous ces univers et à chaque fois, m’y adapter afin de trouver de nouvelles manières de faire passer des messages porteurs et élevants au service des individus et du collectif.

En 2012, à la suite d’un divorce et de grands bouleversements dans ma vie, j’ai connu ce que l’on nomme un « éveil spirituel ». Toutes mes certitudes se sont mises à voler en éclat. Je ne savais plus qui j’étais, ce que je faisais sur cette Terre, où aller… Tous mes rêves, toutes les envies qui étaient là depuis toujours n’avaient plus vraiment de sens ou de saveur. J’étais complètement perdue.

Petit à petit, grâce à la lecture de nombreux livres, à la découverte de la méditation, à de merveilleux thérapeutes et de nombreux autres outils, j’ai appris à me (re)découvrir. J’ai fait face à mes ombres, à mes peurs, à mes doutes et à mes résistances. J’ai plongé dedans pour guérir et en ressortir grandie et différente… Et en même temps, pas vraiment. Et c'est cela que je trouve magique dans la Vie. Plus nous nous rapprochons de Qui Nous Sommes Vraiment, plus nous réalisons que tout a toujours DÉJÀ été là, en nous. C'est comme si nous avions toujours su Qui Nous Etions, mais qu'il nous fallait simplement le conscientiser pour nous permettre de l'exprimer.

Aujourd’hui, j’aime me nommer « Spécialiste en Communication Terre-Ciel », et ce que j’entends par là, c’est que j’ai de la facilité à fluidifier la communication à tous les niveaux. Que cela soit au niveau physique, entres les êtres humains, pour promouvoir un produit, un service, une entreprise. Ou encore au niveau subtil, entre les êtres de différents plans de conscience pour partager des messages porteurs et élevants. 

Ainsi, mes activités s’articulent autour de plusieurs axes :

J’aide les personnes à développer leurs capacités en Communication :

-    SUBTILE: j’accompagne les êtres qui souhaitent développer leurs capacités psychiques ou intuitives à communiquer de manière plus fluide et sereine avec leur Soi Supérieur (âme), leurs Guides (quel que soit le plan vibratoire – la fréquence. Cela va de la communication avec les défunts / médiumnité, à la communication avec les Maîtres Ascensionnés, les êtres élémentaires ou encore les Êtres Galactiques). Dans ce cadre-là, je propose également des espaces de soins énergétiques / channeling, durant lesquels je permets aux Êtres de Lumière de rééquilibrer les corps énergétiques de la personne et de lui transmettre des messages pour l’aider à avancer sur son chemin.

-    PHYSIQUE: j’accompagne notamment les entrepreneurs qui souhaitent faire connaître leur projet de cœur / entreprise, partager leurs messages et oser s’exprimer librement dans leur vie quotidienne ou à travers les réseaux sociaux.

J’aime à dire que si nous savons communiquer avec les êtres humains, nous savons communiquer avec les plans subtils.

Ainsi, maîtriser l’art de la communication Terre-Ciel, c’est se permettre des relations fluides et apaisées de soi à Soi, tout d’abord, mais aussi, et tout naturellement, avec les êtres qui nous entourent du point de vue physique (ceux avec qui nous avons des interactions avec nos sens physiques – nous les voyons, les entendons, les sentons, etc.), mais aussi ceux qui nous entourent du point de vue subtil (ceux avec qui nous avons des interactions avec nos sens psychiques – nous les percevons à un autre niveau, nous sentons des présences, nous recevons des signes, etc.).

Nous sommes des êtres de relation. En permanence, nous sommes à expérimenter notre relation à tout ce qui nous entoure. Que cela soit notre relation à nous-même (nos émotions, nos pensées, etc.), mais aussi notre relation aux autres (nos proches, nos collègues, nos voisins, notre gouvernement, etc.). Or, dans ma vision d’aujourd’hui, la relation la plus importante dont nous ayons à prendre soin est celle que nous entretenons avec notre Soi Supérieur ou âme. Cet espace en soi qui est plus grand, qui est uni. Car quand nous nous sentons unis à l’intérieur, nous pouvons nous sentir unis à l’extérieur. Et s’il y a un seul remède, sur cette Terre, à la guerre et à la souffrance, elle se nomme Unité et elle commence en soi. Puissions-nous tous apprendre à maîtriser l’art de la communication à tous les niveaux, afin de traverser ensemble ce pont de la dualité à l’Unité.

En soi et pour Soi.

En soi et pour le Monde.

"La chose la plus importante en communication, c'est d'entendre ce qui n'est pas dit."         

Peter Drucker

Au plaisir de nos futurs échanges,

Lumineusement,

Aude

Inscription

  • Cours de Communication Subtile

    150.00 CHF
    + 3.75 CHF de frais de service
    Vente expirée

Total

0.00 CHF

Partager cet événement

bottom of page